Proposing LEGO® SERIOUS PLAY® Methodology for Tourism Studies: A critical Reflection
Numéro courant
Archives
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Editorial Board
Call for Photos
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le:
Français (Canada)
English
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le:
Français (Canada)
English
Vol. 2019 No. 1 (2019)
,
Abstract
Vol. 2019 No. 1 (2019)
Proposing LEGO® SERIOUS PLAY® Methodology for Tourism Studies: A critical Reflection
Abstract
Publié-e 2019-10-08
Yana Wengel
+
−
Alison McIntosh
+
−
Cheryl Cockburn-Wootten
+
−
Yana Wengel
University of Strathclyde, UK
Alison McIntosh
Auckland University of Technology, New Zealand
Cheryl Cockburn-Wootten
University of Waikato, New Zealand
PDF (English)
PDF (English)
Mots-clés
Lego
creative thinking
identities
co-production
PDF (English)
PDF (English)
×
Nom d'utilisateur-trice
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte?
Inscrivez-vous ici